Thursday, July 8, 2010

Comment faire pour récupérer des données corrompues depuis une carte mémoire Kingston

Kingston est l'un des principaux fabricants mondiaux de cartes mémoire et les fournisseurs. les cartes mémoire Kingston sont connus pour grande capacité de stockage de données, des vitesses de transfert de meilleure qualité et de haute qualité. Les cartes mémoire comprennent également un commutateur de protection en écriture qui empêche l'effacement accidentel ou en écrivant à la carte. Vous pouvez le faire de verrouillage et déverrouillage sans tracas. Bien que, ces cartes sont considérés comme les meilleurs, ils ne peuvent pas être appelé comme totalement fiable dans la mesure où les images et vidéos de soutènement est concernée. Tout cas de corruption peuvent endommager la structure logique de la carte mémoire Kingston, résultant en une perte malheureuse de données situations. Pour compenser la perte de données, vous pouvez compter sur une sauvegarde. Mais, s'il n'y a pas de copie de sauvegarde disponible ou si elle n'est pas une propre? La réponse réside dans employant un memory card recovery software.

La corruption dans les cartes mémoire Kingston - Messages d'erreur

Votre appareil photo numérique ou un caméscope ou un téléphone portable peut afficher plusieurs erreurs en cas de corruption carte mémoire. Certaines des erreurs les plus fréquentes sont énumérées ci-dessous:

"Carte mémoire pleine"
"La carte mémoire n'est pas reconnu"
"Erreur carte mémoire"
"Aucune image"
"Une carte mémoire a été inséré qui contient des erreurs. Pour corriger les erreurs s'il vous plaît utiliser un utilitaire de vérification du disque d'erreur sur un ordinateur"

les cartes mémoire Kingston sont disponibles en différentes variantes, y compris SD, SDHC, CF ou SDXC. Tous sont sujets à la corruption et de jeter des erreurs similaires à celles mentionnées ci-dessus.

Récupération à partir de cartes mémoire Kingston possible dans tous les scénarios

Un utilitaire de récupération de la carte mémoire peuvent extraire des données - images, audios, vidéos et autres fichiers multimédia - à partir d'une carte mémoire Kingston, indépendamment des raisons derrière la corruption. Outre la corruption, une bonne application a la capacité de récupérer des données depuis les cartes mémoire Kingston dans d'autres scénarios, y compris la suppression accidentelle, formatage accidentel ou intentionnel, le fichier des dommages au système, les erreurs de carte mémoire, les attaques de virus et plus encore.

Choix d'une demande de bon rétablissement est un must

Vous devez sélectionner une application de mémoire cartes récupération avec le plus grand soin. Utilisation de n'importe quel utilitaire, sans bases bon, peut s'avérer désastreuse pour les données déjà perdu ou inaccessible. Par conséquent, assurez-vous utiliser un utilitaire de lecture seule avec des fonctionnalités faciles à utiliser. En outre, vérifier si elle ne prend en charge les cartes mémoire Kingston ou non.

Stellar Phoenix Photo Recovery est une application fiable qui récupère perdu ou supprimé des photos et autres fichiers multimédia à partir d'une variété de marques de cartes mémoire, y compris Kingston, Lexar, Transcend, SanDisk et plus. Le logiciel de rétablissement de la carte mémoire est disponible pour les utilisateurs Windows et Mac.