Une carte mémoire est utilisé dans presque tous les appareils multimédia. Aujourd'hui, beaucoup de formats de fichiers compressés sont disponibles pour nous aider à stocker plus sur une seule carte mémoire. Le point de stockage des données, soit à partir de votre appareil photo ou un téléphone cellulaire à la carte mémoire est de sorte que lorsque le moment sera venu, vous pouvez facilement transférer les données vers le système ou, mieux encore, vous pouvez stocker les données sur ce petit appareil minuscule. Il faut toujours veiller à prendre un back-up d'une certaine sorte, juste au cas où quelque chose tournerait mal. Cependant, il n'est pas nécessaire de se faire écraser si aucune sauvegarde n'est disponible. Dans ces moments d'utiliser un logiciel de la Memory Card Recovery Software pour échanger vos photos.
Stockage de photos, vidéos, etc sur un ordinateur devient problématique pour les amoureux de la caméra. Il n'est pas sécuritaire même qu'elle n'a pas la capacité de stocker toutes les images. Cela donne la plupart des utilisateurs l'idée qu'une carte mémoire est la plus sûre!
Un exemple simple de savoir quand une carte mémoire donne ennui, c'est tout en transférant des photos de l'appareil photo à l'ordinateur. La pire chose qui puisse arriver, est pour la batterie de l'appareil à s'épuiser, conduisant à la caméra s'arrête sur son personnel. Lorsque vous rechargez la batterie et rebranchez l'appareil, vous obtenez le message disant que la carte est corrompue, en laissant vos photos inaccessibles.
La caméra écrit photos et vidéos à la carte mémoire. Quand un appareil s'éteint alors que les données sont transférées à l'ordinateur, la carte mémoire est corrompue en raison de l'écriture incomplète des données.
Dans ces moments la plupart des gens se décourager et d'abandonner l'espoir. Ils acceptent simplement le fait que leurs images sont perdues et «passer» à l'une de reformater l'ancienne carte ou d'acheter une nouvelle carte. Le fait que des images corrompues peuvent pas être récupérés est encore une idée erronée. Cela peut facilement être réalisé en effectuant une reprise de la carte en utilisant un logiciel de mémoire carte récupération. Ces logiciels de récupération de données de carte de lecteur de numérisation de la carte pour information. Cette information n'est pas vraiment supprimé (il est seulement marqué comme supprimé) et des outils spéciaux peuvent le lire.
Stellar Phoenix Photo Recovery est un outil fiable de cartes de récupération. Cet outil est puissant et scanne et récupère les images sans causer de préjudice à eux. Il peut récupérer des données de toutes sortes de cartes mémoire, SD Cards, Flash Cards, etc Le logiciel vous donne un aperçu des données récupérables.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment